Zoom sur les meilleures séries de cette année 2016 ! #snifledernierepisode

Hello les amis!

Pour clôturer cette année pleine d’évolutions et de changements, il était nécessaire pour moi de refaire une petite passe sur les séries qui m’ont aidé à voir la vie en ROSE 🙂 à me détendre ou encore me donner la pêche pour aller à la conquête du monde (ce qui signifie chez moi : Famille, Amour, Argent, Voyage, Resto, Shopping … lol )

TOP 1 : Stranger things 

st

Synopsis :

Un soir de l’année 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Crush pour la petite Millie Bobby Brown une vraie pointure!  elle est adorable est touchante avec son petit air de Natalie Portman ( quelle chance  ! )

 

Top 2 : Plata O Plomo !

p11993086_b_h10_ab

Synopsis :

À la fin des années 1970, les États-Unis et la Colombie se lancent dans une lutte acharnée contre le cartel de la drogue de Medellín. Steve Murphy, jeune agent de la DEA fait son possible pour faire tomber Pablo Escobar et ses hommes, malgré l’importante corruption policière qui gangrène la Colombie. Cette lutte se mêle à celle des États-Unis contre le communisme et à de nombreux autres intérêts politiques.

Quand Wagner Moura dépasse Pablo ! Énorme série, je me souviens encore de mon état à l’avant dernier épisode.

J’ai même attendu 2 semaines, avant de lancer le dernier épisode « Oh ! la vie est dure ».

Top 3 :  Downton Abbey

 

dow

Synopsis : « Lady Marie « 

Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques entre le 15 avril 1912 (date du naufrage du Titanic) et le 31 décembre 1925 à Downton Abbey, une demeure anglaise située dans le Yorkshire.

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c’est-à-dire qu’il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de Comte de Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables. Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l’héritage. Matthew Crawley, un lointain cousin, est le nouvel héritier. Il arrive à Downton Abbey où il découvre un style de vie nouveau pour lui, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Top 4 : Pretty little liars

pretty-little-liars-saison-5-episode-25-episode

Synopsis :

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

« A  » … à vous de comprendre la suite.


Voilà, voilà les amis on me parle encore de Black Mirror, The Get down et d’autres…

Ah, oui ! j’en profite pour faire une déclaration d’amour à l’application de l’année Netflix, merci d’exister sans toi je serais encore en train de demander à mes amis hackers de me trouver une saison complète, avec les bons sous-titres #ouiouionconnaitça

Merci !

#narcos #netflix  #downtonabbey #prettylittleliars #fenaya #series #lifestyle

source synopsis : wikipedia 


Une réflexion sur “Zoom sur les meilleures séries de cette année 2016 ! #snifledernierepisode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s